Capture d'écran 2023-10-08 075932.png

Bienvenue au Lycée Le Chesnois

Le Lycée Le Chesnois, situé à la Vôge-Les-Bains, est labellisé Lycée des Métiers et forme élèves et apprentis dans les domaines suivants:
     *Maintenance des Matériels Agricoles & Espaces Verts
     * Maintenance Motos
     *Maintenance et Efficacité Énergétique
     *Métiers de la Piscine

Vous trouverez sur cet ENT, en accès libre, des informations sur l'établissement et nos actualités.
Les enseignants, les élèves et leurs responsables sont invités à se connecter pour accéder aux ressources qui leur sont destinées.

Portes Ouvertes 2024

Le 16 mars de 9 à 16h, le Lycée ouvre ses portes aux futurs élèves et apprentis ainsi qu'à ses partenaires et anciens élèves. Venez nombreux!

Salon Planète Energie EPINAL

Le Lycée était présent sur ce forum pour présenter ses formations dans le domaine de l'énergétique et de la mobilité douce. Le public a répondu nombreux au RV.

Suspension transports scolaires

En raison de la vigilance orange neige et verglas, Mme la Préfète a émis un arrêté de suspension des transports scolaires pour la journée de mercredi 17 janvier 2024.

Cérémonie de remise de diplômes

Les diplômes du CAP, BAC et BP ont été remis aux lauréats de la session 2023 lors d'une cérémonie sympathique rassemblant diplômés, familles et équipes pédagogiques.

Page Facebook

Accès directs